Plus que 7 cm !

Ce matin je commence en drop et fait 2 sandres corrects
Puis viennent 2 perches de 25 au crank
Le vent se lève, je continue ma prospection des bordures et vers 11h je prends un gros stop sur le crank rapala. c'est un brochet et 1 beau ! je pense au métré vu les rushs qu'il envoie, finalement c'est un 93 cm qui repartira à l'eau easy !
Personne pour immortaliser correctement ce beau poisson mais c'est pas plus mal !
Je le claque sur la berge opposé ou Pilou a fait son 65cm la semaine dernière
 


 
 
 

Commentaires

  1. Superbe monsieur le pikiste!!!
    Si tu etais en float tu as du te faire bouger

    RépondreSupprimer
  2. Beau poisson, bravo !
    Ici pas le temps de pêcher de toutes façons l'eau est beaucoup trop chaude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      Ici ca allait à peu près 18-19° dans l'eau mais la ca y est c'est la canicule !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!