PRO TOUR CPP FISHING TEAM ANGLERS 2016

Salut les man !
On bloque le week end du 15 et 16 octobre si tout le monde est OK
Alors 2 solutions sont possibles :

- Chalet au bord du Pont du dognon (Taurion)
http://www.aupontdudognon.fr/

 
 
 
- Vassivière et Lavaud Gelade ( gîte au bord de vassiviere 10 km de lavaud gelade)
 
 



Niveau tarifs ca va pas chercher bien loin entre 50 et 75€ a vue de nez pour 4
Dites moi ce que vous préférez et je réserve avant la fin de semaine et préparez le matos

Commentaires

  1. Vassiviere pour moi,ça a l'air vraiment canon et ok pour le 15/16

    RépondreSupprimer
  2. Ou vous voulez !!!
    Ta video sur le pont du dognon donne envie d aller pecher la bas aussi !
    Ca peut etre un bon repli si trop de vent sur les grands lacs.
    Je rappelle scoubidou pour avoir sa reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes c'est plus abrité
      je vais passer à Vassivière Vendredi , apparemment des travaux sur le barrage en ce moment (-10 metres)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!