Truite bientôt la fermeture !!!




Et oui c est bientot la fermeture de la truite (dans 9 jours pour etre precis).
Pilou et moi meme decidames d aller faire un tour sur notre riviere préferrée afin de taquiner dame fario.
Allez c est parti pour la dordogne , Et apres 2 heures de route : c est parti mon kiki .
Il n y vraiment pas beaucoup d eau mais  nous arrivons a faire quelques  truites et perches.
On fait 17 poissons au total et deux leurres perdus pour moi et je bats mon nombre de truites touchees pour une saison.(63)
J esperre que l annee prochaine nous decouvrirons d autres spots et meme d autres montagnes.

Commentaires

  1. Oui cétait encore une bonne session va falloir investir ds un gps pour l an prochain mdr

    RépondreSupprimer
  2. un trip roots de 2 jours l'année prochaine serait sympa !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!