Les perches sont là !

Prefishing sur notre prochain spot en float
je décide de pêcher la perche, il paraît que c'est la bonne période
Et bien c'est confirmé 5 poissons : 40 - 35 - 30 et 2 de 25 cm
j'ai fait monter une autre masta mais sans succès
Sur la fin je prend un gros caramel sur un shad 14cm, mais je n'ai pas concrétisé dommage mais super session.
j'espère que ce sera la même la semaine prochaine avec vous
Ne prenez pas que des cannes de bourrins, il se pourrait que les perches soient toujours là !
 




 

Commentaires

  1. Excellent plutôt bon signe pour la suite bien joué belle mama

    RépondreSupprimer
  2. j'espère aussi mais on peut faire beaucoup plus gros, c'est le moment

    RépondreSupprimer
  3. Ça ce refroidis c est plutôt bon

    RépondreSupprimer
  4. les perches sont de sortie !
    Bravo au pecheur de les avoir trouvees

    RépondreSupprimer
  5. merci man, c'est pas simple mais en s'y tenant on y arrive

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!