beaujolais, pâté, brochet !

Session ce matin avec mon père de 9 à 12h
c'est court mais je prends
Mise à l'eau du spinnerturbo et go, ca meule sec d'entré !
On trouve les fish à 8 mètres mais aucune de nos présentations déclenchent les touches
le soleil se pointe enfin , on part faire les bordures , je fais un pike assez vite sur un 5 pouces, cool
On continue, on fera bouger 5 poissons au total mais ils sont tatillons
Un bon 80 suivra mon leurre jusqu'au bateau sans le prendre.
puis mon père usera d'un piglet pour faire son brochet de la matinée, cool.
les poissons étaient là, on a pas été très bons mais c'était super sympa
 



 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!