Journée sympa



Aujourd hui , petite balade en bateau , arrivé ce matin a 8 h00 .
Il pleut mais il n y a pas de de vent , je recherche des zones propices au brochet à l echo pendant quelques heures mais il ne se passe pas grand chose.

Je pars donc chercher  les herbiers  en pechant avec  des gros leurres quand tout a coup je prend une tape et le poisson semble tres lourd.
Il n est pas facile a ramener et la plus rien !! le poisson  s est décroché.

Je n est pas eu le temps de voir le fish mais ca semblait tres gros.


Je continue à pecher gros et je rentre un brochet d environ 60 cm.

il ne se passe plus rien jusqu a ce que je parte.

Vivement la prochaine fois ici.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!