2016 voila C est fini !!

Voila 2016 c est terminé !!
Encore une année de passer sur cpp, et ce fut une tres bonne année de peche  en ce qui me concerne.
Moins de poissons que les autres années mais de tres bons moments passés au bord de l eau en votre compagnie.
Des moments mémorables comme la  prise de ma grosse truite lors d une session avec sylvain ( j en tremble encore) , ou alors un week end tres sympa dans les Pyrénées avec pilou ou nous avons eu la chance de faire du poisson dans un cadre de reve et encore le plaisir de faire quelques sessions avec Charles.
2016 est aussi l année de  l acquisition du bateau qui nous permettra peut etre de faire enfin du gros poisson ( c est pas gagné).C est aussi l année de notre premiere reservation d un voyage de peche à l etranger (et surtout pas le dernier).
J oublie certainement des choses !!
En bref bravo à ceux qui ont fait les bigs fishs 2016 et aux autres aussi.
J espere que nous ferons mieux en 2017 et que nous passerons de bons moments de peche tous ensemble au bord de l eau.
Va falloir remettre les compteurs a zero et encore merci pour cette année passée sur cpp

Commentaires

  1. Oui pour moi aussi ce fût une très bonne année en votre compagnie les Week end cpp(Pyrénées et chez sylvain ) le concour street et les sessions truites avec carnafisher et toutes les sessions faites ensembles un grand merci à vous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle année sur CPP !
    le moment qui me revient en premier est la soirée passée à la maison avec Scoubidou, Pilou et Cyril, c'était trop rigolo !
    je retiendrai aussi le chevesne fait au Woodloose pour récupérer le big fish à Pilou !
    Tous ces paysages magnifiques qui auront aiguayer nos sessions du matin
    Bien sur la session masta truite avec Cyril, j'avais jamais vu autant d'énorme truite sur une matinée
    Enfin je tire mon chapeau à Jerky, roi du powerfishing 2016 avec son brochet et sa perche !
    2017 : l'année de la maturité on verra !!!
    Je remet les compteurs à zéro et vous souhaite à tous un excellent réveillon

    RépondreSupprimer
  3. Belle prestation beau boulot spinnermcpro

    RépondreSupprimer
  4. Salut les mordus, meilleurs vœux à tous. Pour les vœux 2017 : rien de neuf. On souhaite toujours toucher du brochet métré (je dis 'on' car je sais que vous partagez cette envie). Le graal! Peut-être y arriveront nous cette année et si toutefois ce devait être partie remise, rien de grave, l'essentiel est de garder l'envie de retourner sur l'eau inlassablement. Il faut chercher à se faire plaisir, les résultats suivront.

    Carnafisher, Spinnerman et moi ont la chance de tenter une nouvelle expérience avec un voyage pêche en Suède. Je suis super content de faire partie de la virée et je suis sûr que l'on va bien s'amuser dans cette nouvelle aventure.
    Pour ceux qui ne peuvent pas partir avec nous, j'espère plein d'autres occasions de se retrouver sur l'eau pour des sessions fort sympathiques.

    Portez-vous bien et profitez bien de ce dernier mois avant la fermeture du brochet.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!