Froid , très froid même !!




Ce matin départ tres matinal à lacanau lake, le thermometre annoncait  -6°  en arrivant.
Je me suis gelé comme il faut et les poissons qui sont moins betes que moi on attendu la fin de matinée pour se manifester.

je peche gros leurres uniquement , et le premier pike arrive à moi vers  midi . il fait environ 60 cm puis plus rien et ce n est pas faute d avoir peigné la zone.

Je change d endroit et la je vois un beau poisson arriver au bateau en suivant mon leurre .

Je stoppe le leurre , je fais  une tirée seche et la le fish se jette dessus et boom ferrage suivi d un joli combat.

Je mesure le poisson , il fait 77 cm et il est tres gras . C etait tres sympa !!!

Il ne se passera plus rien jusqu a ce que je parte

Commentaires

  1. Oh yeah
    ca grossit, bien joué man !
    beau soleil, ca demonte

    RépondreSupprimer
  2. Oui !!!
    Très beau poisson ce 77.
    Mais tu es un peu chelou sur le selfie, on a l'impression que tu avais une serviette autour du cou.
    Tu as du lui foutre les jetons au poisson

    RépondreSupprimer
  3. Sortie de cet après-midi : un petit qui se décroche à 2 mètres de la barque et un 60 au sec. Pas d'autres touches. Dur-dur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile !! tu n as pas interet a louper les tapes !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!