Saison ouverte

Ce matin direction un nouveau spot non loin de nos parcours habituels, je trouve un accès à la rivière l'endroit est beau mais semble fréquenté.
Après quelques lancés   je fais vite  une truite de 20 cm et après plus rien. Je continue ma prospection et l'endroit change vite d'aspect  et n'est pas à la hauteur de mes attentes un peu decu certainement par le manque de fishs je décide de changer de spot .
N étant qu'à une dizaine de kilomètres de mon spot favoris l'occasion est belle le  spot est toujours aussi magique et les sensations ne  tardent à venir et les prises s'enchaînent.
Au final je ferai 4 fishs dont deux décrochés et quelques suivis ce qui est bon pour la suite.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!