Truites de pâques

Aujourd'hui carnafisher et moi même sommes allés chercher les truites sur notre rivière favorite. Le début de matinée est un peu frais d où le manque d activité je pense, mais carnafisher trouvera la pêche en faisant trois truites d'un coup moi je tarderai à faire la première . Après midi les hostilités sont lancées les prises s enchaînent et les poissons grossissent, au passage carnafisher fera un nouveau big fish 25cm ,l'euphorie est là et jusqu'à la fin de la session au final carnafisher fera 15 poissons et moi 12 poissons.
Une très bonne session une bonne barre de rires et des retrouvailles (epuisette perdue l an dernier )merci carnafisher pour cette session.


Commentaires

  1. oh yeah !!!
    En effet tres bonne session et les poissons etaient au rendez vous !!!
    l endroit est magique !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. tssss tssss tssss !!!
      sa race les bruits bizarres de pilou dans les bois !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!