retour à la pêche

Session float ce matin
J'arrive tôt pour faire le lever du jour et essayer de faire du sandre
Je pêche de belles zones à 7-8metres de fond ou de beaux échos apparaissent
1ere tape manquée, de suite après je prends une grosse cartouche, le blank plie jusque dans l'eau et je perds le poisson
Je viens de manquer LE poisson de la session !!!
Je continue à pécher des zones profondes pendant près de 2heures mais rien n'y fait
Alors avant de partir, petit tour en bordure et un Pike coffrera le 4 Play pour mon plus grand plaisir !




Commentaires

  1. Un petit cours de ferrage ou un hameçon voleur te serait utile pour enfin chopper les sandres.
    Dommage pour le fish loupé et bravo pour le Pike

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué et dommage pour ce loupé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!