Une belle revanche

Retour au Sandre ce matin
A l'eau a 6h30, direction le spot ou je me suis fait tanker il y a 2 jours
Les montage TP + triples sont prêts, c'est parti
Les poissons sont là a 5metres de fonds positionnés sur une pointe rocheuse, je gratte 5 minutes et c'est pendu, un très beau sandre de 61cm a craqué cool !
Je continue et prends un petit Pike de le même façon.
Il est 7h30, ca déménage sur la bordure, les blancs se font fracasser, je monte le Squad minnow et rentre 2 pikes coup sur coup.
retour sur des profondeurs plus importantes mais ca ne donne rien, je traverse le lac et tombe sur des échos de perches (voir photo), j'en rentre 1 au 2 pouces mais rien de plus
Content Spinnerman !!!








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!