Session loose mais sympa

Ce matin rendez vous avec gégé a coté de la maison pour tenter de toucher du sandre.
On commence dans la pénombre et rien pas une tape!
Des que le jour pointe son nez gégé prend une tape qu il rate .
Quant à moi j arrive a ferrer le poisson c est un brochet .
Quelques lancers plus tard gégé nous sort un joli pike . C est la fête a st savin!!!!

Ensuite je reprend une tape et j envoie un ferrage de ricain et la exceler s explose en 2 morceaux (une canne en moins). Le poisson est toujours la et c est un joli bass.



Gégé loupe ensuite des tapes , moi je me fais couper , puis un autre brochet m attaque et quand je ferre l hamecon s est cassé (sacré rouille).

Apres ça je m accroche et je perds 2 leurres, c est la loose et il est temps que je parte.

Gégé est resté plus longtemps et je ne sais pas ce qu il a fait de plus.

C était un bon moment de pèche.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!