Week end landais




Week end landais entre potes !!
gégé , pilou,fredo et moi meme sommes partis pecher 2 jours dans les landes!

La logistique était importante et pilou a bien géré le défi de pouvoir tout amener et merci a beau papa pilou d avoir prêté sa remorque !!

Depart samedi matin 6h de la maison et rdv avec fredo a 8h30 a seignosse et il avait deja attrapé 3 perches.

on monte tout le materiel et c est parti mon kiki.


on prend quelques tapes et enfin les premiers poissons arrivent et tout le monde fera du poisson.
Brochets, perches et bass viendront à nous surtout en fin de matinée et l apres midi sera plus difficile.

Apres une bonne journée sur l eau, direction l appartement ou on a mangé les très bonnes quiches de madame gégé.
On finira de discuter tardivement pour enfin aller dormir.(tres bonne soirée entre copains)


Dimanche matin apres 1 h de route en direction du nord du departement on commencera à pecher vers 11h .

Des la mise a l eau  gégé repere des perches et on arrive a toucher quelques perches . cetait tres sympa. apres a voir peigner l endroit on se separe un peu et je commence a pecher a la lame quand tout a coup je vois  un pike attrapper ma lame dans mes pieds et il est gros . Je ferre et il part comme une torpille et me prend beaucoup de fil et j en ai chier pour le ramener sur la ml, mais il finit enfin dans l epuisette il fait 90 cm.Photo et remise a l eau c etait enorme.
Quelques lancers après je reprend une tape et c  est repartit mon kiki un gros pike est encore en train de me mettre la misére et il finit dans l épuisette il devait faire 85 cm environ car pas mesuré. gégé et pilou rentrent de jolies perches puis plus rien .


Trés trés bon moment de peche, tres bonne ambiance et bons moments de camaraderie.
Et tres content d avoir pu enfin pécher avec gégé c est un super bonhomme et on re peche ensemble quand tu veux ce sera avec plaisir










Commentaires

  1. Un Week end énorme merci à vous tous pour ses moments sur et en dehors de l eau et encore bravo à toi fisher pour t'es 3 poutres

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie toutes ces belles photos !
    Bravo à tous pour vos poissons

    RépondreSupprimer
  3. Salut a tous je me présente gégé 39 ans de saint savin le petit nouveau encore merci pour se super week-end avec une superbe ambiance et une bonne partie de rigolade c été super simpas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes très bon week-end !! Vivement la prochaine sortie

      Supprimer
  4. Salut a tous je me présente gégé 39 ans de saint savin le petit nouveau encore merci pour se super week-end avec une superbe ambiance et une bonne partie de rigolade c été super simpas

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi et au plaisir de se retrouver au bord de l'eau

    RépondreSupprimer
  6. Encore un Saint Savon !!!
    Bienvenue à toi , hâte de pécher avec toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est pas saint savon ! mais saint savin.
      moi aussi j ai hate de fisher avec toi spinnerzizi

      Supprimer
  7. Merci les gens pour votre accueil ce sera avec un grand plaisir pour la partie de pêche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!