Pilou boat


Aujourd’hui hui!C est une première !!
Sommes sortis sur la dronne avec le pilou boat .
Joli pontage, moteur thermique et moteur électrique ainsi que le nouveau sondeur que monsieur s est offert  il y a peu de temps.
Mise a l eau sans problème, et c est parti mon kiki.

Pilou est le capitaine du navire pour une fois !

Nous avons remonté la rivière jusqu a une énorme fosse de 10 métres de fond ou il y avait enormement de blancs. on en a harponné quelques uns.

Il devait y avoir du gros carna dans ce trou mais mais nous n avons rien fait.

Non loin de la j arrive à toucher une jolie perche de 38 cm , puis la pêche fut difficile .
Et en fin de session je tape un brochet d une cinquantaine de cm.

Pilou fera 2 gardons.

Merci pour le guidage pilou c etait excellent sur ta barque.










Commentaires

  1. Oui une bonne session et bravo pour ces deux beaux fish à refaire

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah les man.
    Cette pizza !!! Bravo
    Pilou je savais pas que tu pratiquais la peche au coup !

    RépondreSupprimer
  3. La Dronne,c'est toujours chouette!
    Belle perche en tout cas,pour ma part celles que je prenais dans le port prêt de chez moi ont mystérieusement disparues,plus une seule touche!
    J'ai encore essayé de trouver ces introvertis de sandres en waders pour aller chercher une cassure,ben c'est moi qui me suis cassé les dents,heureusement que le paysage vaut le coup!
    Bref,une douille!
    Pilou,il n'y avait pas moyen de faire un montage carna avec ton gardon?Il est assez visible pour plaire à nos copains les big fishs...

    RépondreSupprimer
  4. Oui,ou un bouchon rouge,sur les bordures,bonjour silure!!!

    RépondreSupprimer
  5. au bouchon rouge on rentrerai surement plus de gros Pike !!!
    on va devenir des gros viandox

    RépondreSupprimer
  6. une sorte de sirène d'eau douce,mais avec des moustaches style homo discothecus!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une sirene ou un vieux dinosaure rescape du fond des temps

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!