Trop çà caille!!!

Salut les fishers,petit report de ma sortie de ce matin (je ne fais le report que 8 heures après être rentré,le temps d'avoir retrouvé l'usage de mes doigts)
Arrivé au bord à 8 heures...seul,je vois la cime des arbres qui ondule,en plus de faire froid,il y a du vent,mais bon j'y suis,j'y vais.
3 clopes plus tard au chaud dans la bagnole,je me décide à sortir,et là sa mère,çà sur-caille!
Objectif 20 perches,c'est faisable,depuis 3/4 jours je cartonne dans cette limite(entre 2 et 3 heures de pêche)Acheté à la boutique de pêche de Sanguinet(véritable caverne d'Ali Baba),je monte ce petit 2" de toute beauté sur une TP de 3.5g et c'est parti.
Les pontons sont gelés,je fais gaffe et les prises s'enchainent comme prévues,pas de grosse prise,voici une photo d'une des plus "grosses"On peut voir sur sa queue qu'elle a dû se battre pour survivre!
J'ai poussé un "ouf" de soulagement quand le soleil s'est enfin montré,je me suis accroché pour ne pas abandonner,à 10 poissons j'ai visé les 15,monté à 17,et là compteur bloqué,plus de perches,j'ai froid,vraiment.
Plus que 3,que je ferais finalement et je retourne dans la caisse,chauffage à 25° et siège chauffant à donf',j'avais encore froid en rentrant à la maison 30 minutes plus tard!
Demain la météo annonce -4 au lever du jour...
J'y vais ou pas???

Commentaires

  1. Bien joué elfredo courageu de sortir par ces températures bravo

    RépondreSupprimer
  2. salut fredo !!
    Ca fait tres plaisir de te voir faire un post et bravo pour tes poissons.
    Si tu veux perdre tes pieds et tes mains va pecher ce matin , tu nous raconteras

    RépondreSupprimer
  3. Oh yeah le retour de El Fredo
    tant que t'a pas perdu ton sgeg ca passe - bravo pour cette belle pêche
    Va y ce matin la mèmère va pas tarder !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis prêt et motivé,par contre j'ai sorti les grands moyens,T-shirt,sweat polaire,sweat normal,veste polaire,doudoune spéciale surgelés,et cardigan en laine.Au niveau look c'est pas très fun mais tant pis.
    Au fait,j'ai retrouvé mon sgeg en même temps que mes doigts...soit 8h plus tard!
    Le report sera fait dans la journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!