Allez,on change de sujet...Ce matin,il fallait leur tomber dessus!

Salut à tous,petite sortie ce matin sous une météo plutôt clémente.
Après plusieurs jours de loose,de ratés et de décrochés(ben oui,avec l'ardillon écrasé,j'avoue que çà marche moins bien.),je suis bien motivé ce matin.
Une bonne demie-heure après être arrivé,je lance le long d'une roselière,à 2 ou 3 mètres du bord,et là direct çà tape.Combat sous tension pour ne pas décrocher(sinon pas de nouvel article...)et je mets au sec ce gentil petit brochet de 0,6 mètre(presque métré!!),toujours avec un natori 5"coloris Ayu.
Cool,çà motive le bonhomme.Je continue à prospecter mais plus rien ne se passe,alors je décide de changer de leurre et je monte ce truc là,de mémoire Berkley quelque chose,que j'ai depuis au moins 10 ans et que je n'utilise quasiment jamais.
Parce que je le trouve moche et un peu simpliste...
Je m'approche du bord de l'eau après avoir insulté ces fils de ....de cormorans de merde qui rappliquent dès que je tourne le dos,et je lance sous la canne à 2 mètres du bord pour voir la nage de ce grossier montage.
Et ben pas le temps de voir quoi que ce soit,un broc l'attrape et bien sûr je rate mon ferrage.
Ok,je comprends que j'ai à faire à un furieux,je lui remet au même endroit,il le suis jusque sur le bord où carrément il sort la tête de l'eau pour essayer de l'attraper sur la berge.
Tu veux jouer,on va jouer,je lui remet une troisième fois,et là il le prend comme il faut,petit combat sympa et au moment ou je vais le sortir,le coup de tête qui va bien et au revoir messieurs dames.
BEN OUI,AVEC L'ARDILLON ECRASE,CA MARCHE MOINS BIEN...
La suite au prochain épisode,j'y retourne demain.
Le top serait d'avoir 10 brocs au sec avant la fermeture,c'est encore faisable.

Commentaires

  1. Superbe !!!
    encore un fish pour el fredo ... continue au natori car l autre leurre est vraiment moche

    RépondreSupprimer
  2. Bravo El Manifico - moi a ta place j ecraserai pas mes ardillons et c'es regle !!!
    tu ave en faire 30 avant la fermeture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup des ardillons,je joue le jeu,en plus je suis sur mon Appma,j'ai pas envie de me faire griller.Et puis çà met un peu de piquant quand çà tape,tu sait qu'il faut resté concentré jusqu'à la dernière seconde.

      Supprimer
    2. respect El fredo pour ta belle attitude !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!