Quand tu tiens la loose !!!

La loose me tient comme il faut !!!
Pilou et Carnafisher font route vers le limousin pour une session de navigation sur le beau lac de Vassivière.
On prépare, on met à l'eau tout se passe nickel. Je prépare le thermique, 1er coup de lanceur, la corde me reste dans la main, la session est foutue, grand moment de solitude !!! la loose
On pechouillera aux abords de la mise à l'eau et même si un sifflet prendra mon divinator, il ne fera pas passer la déception de cette avarie pas cool.
Désolé pour vous les gars, ca devait être plus fun que ca !
On remettra ca en mai, on attendant merci quand même de votre venue et bonne route..


Commentaires

  1. Ca y est on est bien rentré !!!
    Pas de chance mais bon c est un mal pour un bien comme ca tu aras un moteur en bon etat pour la prochaine sortie.
    Il faudra aussi penser a acheter une batterie pour l electrique ca peut etre utile.
    Et bravo pour ton pike : compteur ouvert pour toi aussi .
    Il ne manque plus que gégé.

    RépondreSupprimer
  2. Oui cétait quand même bien de pechouiller ensemble malgré cette loose, ça sera mieux la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. Oh bordel!!!
    Cette loose,les kilomètres pour les uns,l'excitation de la première sortie du new boat pour Spinnerman,je pense que j'aurais eu du mal à garder mon calme...
    Par contre,si il y avait une vidéo de l'instant"T" où le lanceur te reste dans les mains,je serais preneur!!!MDR!!!
    Ca sera mieux la prochaine fois,avec plein de gros fishs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement pas de viseo pour l instant T mais je peux te dire qu on a du tous faire une drole de tete.

      Supprimer
    2. j'avais prévu de filmer mais cette mésaventure m'a coupé l'envie de filmer

      Supprimer
  4. Si ca interresse quelqu un il me reste un peu de ficelle a roti si ca peut depanner?

    RépondreSupprimer
  5. si tu nous fait un rôti Orlov j'arrive !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!