Y'en a un peu plus,j'vous l'mets quand même?(Rocco Sifredi)

Bon,çà peut devenir lassant,mais voilà le 11° brochet fish du mois de janvier
En plus la photo est floue.
Par contre les en...... de sal....... de mer.... de fils  de .... de leur sale ..... de bâta....de cormorans ne leur font pas de cadeau,tous les brochets sont blessés,même les 70 up qui arrivent à leur échapper grâce à leur force je suppose.(blessure à la queue de celui-ci et belles cicatrices de l'autre côté)
J'aimerais bien voir un big pike bien vénère au printemps en engloutir un tout cru comme ils savent avaler certains oiseaux.
Bref,dimanche je n'aurais sûrement pas le temps d'aller pêcher(demain oui),donc çà laisse une chance à tout le monde de battre à la fois les 11 pike,et le big fish pike(et sa mère la perche aussi!!)
A vos cannes et que la force soit avec vous!!!

Commentaires

  1. Yeah !!!
    Bravo fredo et encore un fish .
    Dimanche si je pêche je ne pense pas en faire 11 et un seul suffira pour me contenter
    T es un killer man

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah l inaltérable sifredi !
    Tu as le rocco en ce moment

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !!!!fredo bravo il fallait y aller c est mérité man

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!