Big fish BASS

Première sortie pèche pour moi depuis la fermeture du carna fin janvier.
Je prends mon float pour aller sur un spot privé ou en général on arrive a rentrer quelques jolis bass au mois de mars.

Apres quelques lancers je me rend compte que la peche ne sera pas facile.
Je finis par toucher un bass de 38 cm (ca fait du bien) je le ramène au float et au moment d attrapper mon appareil photo j échappe le fish donc pas de photo.

Je continue de pecher au fat ika et je prends une grosse tape mais le poisson ne se pique pas .
Je relance au meme endroit et la sanction fut immédiate Je me fais couper !!

Les brochets sont bien énervés !!!

Je fais au total 4 poissons : 2 bass et 2 pikes
et le big fiss bass commencera cette année par un 40 cm tout rond.

Cetait top !! et vivement la prochaine sortie




Commentaires

  1. La saison est lancée !!! bien joué man

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez vu la masta poutre Pike de Markus le finlandais , il les a tous fracassé !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui fracasse man !
      Par contre ils n ont fait qu un fish et ils gagnent la compet c est mal foutu leur systeme.Leech etait meilleur et idem pour les autres equipes

      Supprimer
  3. A voir tes photos,le spot a bien changé.
    Mais les fishs sont toujours là,bravo pour ton big fish bass!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fredo !! plus du tout le meme spot et enplus y a du brochet maintenant

      Supprimer
  4. Bien joué fisher ont s'appelle pour demain

    RépondreSupprimer
  5. Salut les gens désolé mais en se moment dificil super pour les fiches et bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!