Elles sont maxi belles ces truites !

ce matin direction la truite, je me fais déposer au point de départ pour faire un secteur de 3km. Il est 10h c'est part en espérant que les viandox ne sont passés hier. A ma grande surprise le spot a été péché , beaucoup de traces au bord de l'eau me l'indique. Pas grave je pêche et n'enregistre aucune activité jusqu'à 11h30. Plus je m'enfonce dans la forêt, plus j'y crois et j'arrive sur une zone qui n'a enfin pas été fishée. 1h d'activité, les truites sont belles la plus petite fait 21 et le big fish monte à 26cm - Désolé Pilou !!!!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas toucher des poissons corrects, ceux la au moins vivront une semaine de plus et peut être plus .
Je fais 6 poissons et en décroche une et ai passé un excellent moment.
Je suis rentré à 14h à la maison !, le temps passe très vite à la truite !
En tout cas le spot est magnifique et nul doute que l'on aura l'occasion de la faire ensemble ...






Commentaires

  1. Bien joué man j'espère que l ont ce fera une session truites ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Dans ton cul pilou
    Et merci pour le bricolage sur le bateau cet après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien man j espère que ce sera mieux que l'ancien support on verra bien

      Supprimer
  3. Très joli spot ça donne envie !!
    Bravo man

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!