Elles sont sur les leurres !

Ouverture truite très sympa cette année.
 Apres avoir évité les convois entiers de viandards je trouve enfin une zone vierge de passage pour aller taquiner les belles farios.
Elles sont là et bien décidées a fêter l'arrivée du printemps.
J'en fais 5 avec de magnifiques couleurs, j'en décroche autant (PN , cuillère : tout fonctionne).
je croise pas mal de toqueur sur le retour qui se sont cassés les dents et c'es tant mieux.
vivement qu'on fasse une sortie tous ensemble !!!
Le big fish de 19 cm ne tiendra pas le week end - a vos cannes
 


 

Commentaires

  1. Bravo man tu es allé à la source ? Pour ma part on verra demain

    RépondreSupprimer
  2. trop de monde a la source - un bien beau secteur que le te montrerai a l'occasion si tu es mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo maitre spinner,pour moi çà à été la douille...
    Avec un peu de chance demain je vous montrerais des arcs en ciel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a que les poissons pris au leurre qui comptent pour les bigs fish . la teigne ca compte pas

      Supprimer
    2. par contre avec des amandes ca peu etre pas mal

      Supprimer
  4. Bravo spinner zizi ? Ca fait vraiment plaisir de voir du fish !!!
    elles sont vraiment jolies !!
    Pour ma part pas d ouverture cette annee et je ne pense pas y aller prochainement donc c est pas moi qui battrait le 19 cm.
    Je vais essayer d ajouter une espece qui n est pas encore presente au big fish cette annee.
    On compte sur toi pilouuuu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sur toi pour un gros ba bass !

      Supprimer
    2. Et non pas de bass !!!
      Trop de vent .

      Supprimer
    3. Cession loose aujourd'hui eaux piquées débit trop important donc balade on verra ds 15 jours

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!