Encore un echec sur un géant !

Aujourd'hui sera ma dernière sortie carna avant la truite, je pars pécher une zone du bord. Le niveau est très haut, beaucoup de vent mais du soleil.
je pêche uniquement au Buster histoire de voir un dernier brochet. J'arrive sur une zone ensoleillée ou le tombant descend très vite à 5 mètres. y'a des moments tu sais pas pourquoi mais tu sens que ca va taper.
1 er lancer, je ramène au bord et voit un géant arriver à toute blinde, il coffre le Buster à 2 mètres de moi, avec le soleil c'était magique.
Il se retourne, j'envoi la purée et une coupe nette et sans bavure du 80 centièmes me laisse sans réaction. J'ai encore failli sur un énorme poisson dépassant allègrement le mètre.
Soyons positif , NON ,je suis dégoutté : non seulement il m'a quebra mon Buster mais pas sur qu'elle survive avec le leurre dans la gueule et toujours pas de métré sur le blog...


Commentaires

  1. Il reste une place dans ta boite .va falloir investir dans un autre buster !!!

    tu y étais presque encore une fois ,la prochaine fois c est la bonne !!

    RépondreSupprimer
  2. Arrff la loose ça va finir par arriver

    RépondreSupprimer
  3. Que Poseïdon t'accompagne lors de ton prochain exploit !!!
    En même temps un métré çà rentre pas dans une cocotte minute quelle qu'en soit la marque !!
    Espérons qu'elle arrive à se défaire de son nouveau piercing, que tu puisse la reprendre une autre fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement j'ai bien peur qu'elle aille crever au fond de l'eau !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!