Enfin du fish

Aujourd'hui c'est l'ouverture pour moi car les conditions de ses derniers jours ne le permettaient pas, donc direction ma rivière préférée malgré le froid ça répond sur les premiers lancers cool mais l euphorie retombe vite car après plus rien je change de leurre est la ça redemarre 2 belles viendront et une décrochée puis avant de manger j'en ferais une de plus  et j'en louperais une jolie probablement la plus belle de la session la loose mais bon.
L'après midi fût plus dure car je ferais un seul poisson , donc au final je fait 5 poissons cool pour un début et au passage je prend  le big fish pour quelques  centimètres de plus voilà vivement la prochaine sortie.

Commentaires

  1. Bravo Pilou,la troisième est super belle,et le spot aussi.

    RépondreSupprimer
  2. La classe Piloustein !!!
    la météo s'annonce pas cool la semaine prochaine !!!!
    si je peux je vais essayer de te demonter ce week end !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y demonte moi!!! j'ai vu aussi pour la météo

      Supprimer
  3. oh la la !!
    C est trout fight sur cpp !!
    Bien ouej pilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!