Hors catégorie...

Petite matinée pêche sur un lacher de truites avec mes copains Roger,Robert,Raoul,René,Raymond et les autres...
Malgré mon arrivée de très bonne heure,les meilleurs places étaient déjà occupées d'une dizaine de bagnoles,deux heures plus tard,voici un aperçu de ce que çà donne.
En tout une bonne trentaine de caisses,entre un et trois pêcheurs par caisse,plus les gosses et les chiens débiles,y'a de l'ambiance!
Bref,à 9h je sors cette belle bestiole de 37.5cm,(c'est une truite biturbo,reconnaissable à sa double caudale pas du tout transgénique)et sa soeur se décroche 2 minutes plus tard.
Après plus rien,j'ai froid,je suis mouillé,et l'heure de l'apéro approche à grand pas,je rentre!!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!