Carnafisher est dans la place pour les basssssssssss !!!

Çà y est il fait beau et meme tres chaud !!!
petit tour sur un spot que peu d entre vous connaisse a part fredo.
Tres difficile a pécher en fait car de l herbe partout partout !

Les poissons sont méfiants mais j arrive tout de meme a en leurrer 2 dont un bien fat qui devait faire 40 +.

Si j avais pécher a l ul j aurai fait touché du poisson par contre je n aurai pas pu les ramener . ils y avait des petits bass partout.

C était cool ce soleil !!!!!


Commentaires

  1. Bien grassouillé le bass bravo man

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas pris tes clubs de golf ?, tu peut les assommer et les harponner apres
    Tres beau bass, ca grossit .....

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui,je reconnais.
    Niveau hierba,y'a ce qu'il faut,pour moi ce serait fat ika wheitgless que je ferais glisser dessus,à mon avis çà tape!!!
    Vivement l'ouverture!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fat ika wheigtless dans les trouees d herbe et boum !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!