Sortie truite

Aujourd'hui direction mon spot préféré pour truiter l'eau est légèrement teintée due aux orages de ce Week end mais c'est largement pechable. La première truite se feras rapidement et puis plus rien  j alterne les leurres toujours rien soudain je décide de pêcher les bordures et la bingo une jolie mémère sort de la bordure et tape ma cuillère je sais tout de suite que c'est jolie 28cm nouveau big fish yeah ! . Ensuite l activitée s accélère je pêche les plats et c'est payant je ferais au total 11 poissons dont 4 à plus de 20cm  pas mal pour le spot bonne session.

Commentaires

  1. Bien joué pilou belle session 😀

    RépondreSupprimer
  2. oh yeah big fish man ... tu vas mettre spinnerman en colere

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon fion, Bravo Pilou le truiteur, t'as du kiffer man
    des que j'ai un moment je te défonce ou pas !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!