Week end landais

Ce Week end la team cpp carnafisher gègé et pilou sont partis sur les lacs landais pour un Week end float.
A notre arrivée le premier spot présente un taux d enherbement important ce qui vas rendre la pêche très difficile. Très  vite je fais un petit  pike de  37cm puis après un raid dans les herbes épaisses je ferais un pike de 50cm  tandis que carnafisher cherche le bass en bordure avec gègé mais les fishs ne sont pas coopératifs. Rien ne se passera jusqu'à la pause déjeuner je décide de sortir ma basirisky pour peigner la bande de nénuphar  et  à la surprise générale un pike de 61 cm coffrera mon leurre cool.
L après midi  ne donnera rien de plus pour moi et sur le chemin du retour gègé s'amusera avec les perches et fera tomber le big fish avec une jolie Perche de 32cm dans ton cul Pilou ! !!!!! Bravo à toi.  Ont décident de changer de côté du lac pour faire le coup du soir et c est réparti je décroche un pike et j en ferais un  petit tansdique carnafisher fera sont premier pike  et décrochera un très gros fish dommage certainement le plus gros de la session et gègé rentrera toujours des perches  voilà il est temps de rentrer après une longue journée.
Après une courte nuit ( spinner tu as un concurent mais tu reste imbattable )
Nous voilà partis pour le nord du département pour découvrir un grand  des landes mais malheureusement à notre arrivée le spot est fermé pour cause une manifestation d hydravion la loose sur les conseils d un pêcheur local ont changent de spot pour rester sur ce géant mais on ne trouve  pas le spot donc ont se rabat sur un petit lac . Gégé trouveras la pêche avec un pike de 60cm et en décrochera trois , et carnafisher fera une petite perche et moi je ferais également deux perches.
Il est  temps de rentrer c était encore un excellent Week end  merci à vous.

Commentaires

  1. Yes c été bien simpa merci les gars pour la session 😉

    RépondreSupprimer
  2. Yes tres bon week end malgré des poissons pas tres coopératifs mais c était top encore une fois

    RépondreSupprimer
  3. Ce convoi de gitans !!!, énorme les float dans la remorque MDR !!!!
    Bravo , tout le monde a fait du fish
    Et merci à Gégé d'avoir piner Pilou !!!
    Bravo Pilou d'avoir rentrer un pike a la Basirisky, ca c'est une performance !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!