Victoire sur les chubs !

Session UL au woodloose sur la vienne
les gros pépères se baladent sur les bordures, je rentre un 30 au debut mais n'arrive pas à déclencher les papas.
Alors je me met en mode furtif, a genoux sur le bord et j'attend, lancer discret, aspiration, ferrage, bon gros fight et un magnifique 51cm fini dans l'épuisette pour mon plus grand plaisir.
15 minutes après on recommence et là c'est un poisson de 45cm qui me tabasse violement le woodloose, je l'épuise le mesure et moment de la photo il se débat et retourne à la rivière !!!
je ferai un dernier petit chub  il est temps de rentrer et de remercier ces maxi chubs !!!
A bientôt les papas !!!!
Ah oui j'ai vu des poissons avoisinant les 60 cm, des vraies péniches les bordels !!!!!!
 


 

Commentaires

  1. Bravo a toi spinnerman !!
    Ca c est un vrai gros poisson ... tu as du prendre ton pied !!
    C est pas un alevin de 20 cm .. je suppose que tu as du faire un vrai combat...
    Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci man
    Oui gros fight sur la UL. Trop bon
    Ya moyen de taper plus gros je pense le matin ou le soir

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est du fish bravo pour ce big fish

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!