Session automnale

Aujourd'hui je suis parti chercher du Chub, histoire de dépoussiérer la pepper mais connaissant le spot j ai pris la ml pour faire un peu de perches aussi. J arrive sur le spot et les chubs ne sont pas au rendez vous . Je réussis à en trouver un mais je le louperai. pas grave, un peu plus loin je repère 3 pépères dans l'ombre. Je lance mon woodloose et boom, les 3 golgots se jettent sur mon leurre et le plus gros de la bande se pend. Après un joli combat sur la ul, je le mets au sec et après mesure il fait 45cm cool.
Je continue, mais l activité n'est pas top.Puis sur le chemin du retour, je peigne un spot  et après quelques lancers je prends une châtaigne et un ptit Pike cool je reste sur le spot j insiste et je ferai une petite perche de 20cm la 100 ème yeah !! Puis avant de partir, je ferai un petit Pike de plus.
C'était cool, 3 espèces différentes .

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!