perche de ouf



 
Bon je retourne a bordeaux lac en début d après midi histoire de rentrer au moins un fish.
La période faste semble passée , on approche de l hiver et les touches se font rares.
Et pas manqué la pêche est difficile quant tout a coup je prends une tape et rentre une perche de 32 cm et ca fait du bien au moral.
Je matraque le spot au buster jerk afin de faire réagir un brochet mais que dalle ils n ont pas envie de jouer.
Je décide donc de remettre mon fat ika et je le lance au dessus d un herbier . je ramène quand tout a coup je sens que ca pèse au bout de la ligne (pas senti de tape) et ca a l air assez lourd. Je pense alors a un brochet  , je ramène et je vois arriver une jolie zébrée et elle est énorme .
Je la ramène sur la berge en espérant qu' elle ne se décroche pas . Je la mesure et elle fait un bon 47 cm.
Le kiffe!!! Nouveau BIG FISH

Commentaires

  1. Ce poisson de ouf !!!!💪💪💪
    Alors la chapeau l artiste

    RépondreSupprimer
  2. Bravo man il fallait que le big fish perche tombe un jour bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ma qué,la bella mamma qué voilà,bravissimo!!

    RépondreSupprimer
  4. y a des périodes comme ca !! faut prendre ca ne dure pas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!