Ah ouais ouais ouais !!!





Jeudi matin 5h30 ... spinnerman et carnafisher se donnent rdv pour aller passer la journée a lacanau lake. La météo s annonce clémente et nous sommes tres motivés.
On décide d éviter les bordures des le départ et on cherche les postes en pleine eau.

Et ca commence fort , je me fais couper par un brochet et spinnerman en décroche un dans la foulée.
quelques minutes plus tard sylvain réussira a ramener un premier pike au bateau et ca fait du bien.

On continue a pécher assez gros et il n y a pas de mini leurres sur le bateau. Je lance un shad 4" et je me fais stopper des la tombée.Je pense a de l herbe  puis ca bouge et ca pèse .. je ramène une très grosse perche au bateau et elle fait 47 cm . Gros kiff !!

J en rentrerai une autre de 33 cm quelques minutes plus tard et puis plus rien sur la zone.

On change de zone et on pèche au dessus des herbiers .Sylvain se fait coffrer son s trout par un joli brochet puis plus rien .

On change de zone avant de rentrer et spinnerman rentre de nouveau un brochet.

Tres bonne session hivernale et encore une fois un superbe moment sur l eau

Commentaires

  1. Ha ouais ouais ouais bravo à vous pour cette belle journée et bonnes fêtes à tous

    RépondreSupprimer
  2. Un poisson exceptionnel et une pure journée. Merci man

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais ouais ouais !! bonne journée de peche et de camaraderie
      C était cool !!

      Supprimer
  3. Ah ouais ouais ouais!!Bravo les gars,vous finissez l'année en beauté!!
    Moi je me contente des micro-perches de sanguinet,encore 8 cet aprèm,et toujours pas de pizza..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!