leçon de pêche à la mouche !

Ce matin  je vais pécher un joli plan d'eau en no kill exclusivement autorisé à la mouche peuplé de truite arc en ciel, farios, saumons de fontaines, qqs perches et brochet.
Débutant total à la mouche, je rencontre un gentil pécheur, on discute et je le regarde pécher et enregistre ses conseils- il fera 4 grosses truite (45) et moi nada , normal !
Sur ces conseils je vais changer de soie, acheter des mouches plus petites, faire des bas de lignes soignés et surement y retourner car quand je vois les combats et les rushs qu'il a pris ca donne envie grave !!!
Capot mais moins idiot :)
 
 

Commentaires

  1. Capot mais moins idiot,tout est dit...
    La pêche à la mouche,çà doit être le top,vivement tes premiers fishs!!

    RépondreSupprimer
  2. tu y es allé et ca c est top...
    une nouvelle technique de peche pour spinnerman bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!