Improbable poisson métré !

Petit tour sur l'eau ce matin entre 10 et 12 avec ma fille a la recherche des perches
je fais 4 poissons au 2 pouces.
Puis en arrivant sur un poste à l'électrique je vois un silure au bateau qui vadrouille, je lance le Tipsy , il se retourne et l'aspire !
 c'est parti pour 10 minutes de fight sur une canne light. Ca tient le coup et le poisson apparait, il fait 1.21m, je suis refait, enfin un silure : une nouvelle espèce et un poisson métré !!!
Je pense qu'une pompadour animé sous les arbres, ca peut tabasser


 
 
 


 

Commentaires

  1. superbe !!!
    depuis le temps... tu as assuré

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les perches!!!
    Nan,je déconne,un silure,c'est cool.
    Un nouveau fish et de nouvelles sensations,çà tire un peu,non?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les mans.
    Reste à faire plus gros la prochaine fois.
    Ça tient bien le fond en effet

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais ouais cool ce fight le symetre a chanté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!