oh yeah !!!


 oh yeah !!
Ah ouais ouais ouais!
Sortie a lacanau lake vendredi matin , le temps est gris , un leger vent, les conditions sont assez sympas.
Je peche la baie de carreyre  et ca bouge pas mal .
Je rentre des mini brochet au dessus des herbiers , puis me fais couper et j en decroche un autre.

Je decide de pecher une zone qui nous avait donne un gros poisson il y a quelques temps.

Je peche au gros pro grub au dessus des herbiers quand je me fait intercepter. Ce fut un beau combat .

Je mesure le poisson au bateau il fait 98.5 cm.Il n est pas metré mais c est un nouveau big fish.

Ce qui est dommage c est la photo prise de loin  ne valorise pas le poisson , mais c était un tres bon moment de peche

Commentaires

  1. Et bim !!!
    Un grand bravo pour le plus grand brochet de l histoire de CPP.
    T as du kiffer !

    RépondreSupprimer
  2. Yeah encore dans mon cul bravo c'est cool de voir de gros fishs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!