carnafisher a le mojo !!




 Journée truite avec pilou en Dordogne.!!

On est arrivé ce matin vers 9h ,puis nous sommes descendus le long de la rivière pendant environ 45 min,.
aller hop ! c est parti .On commence a pécher et pilou ouvre le bal avec un joli poisson.
Puis ce fut a moi de débloquer mon compteur avec un joli spécimen de 39 cm .
Un très beau poisson qui a livré un beau combat.

On continue d avancer dans l eau mais ce n est pas la folie.
Apres la pose déjeuner ca ira mieux et on enchaine les poissons, et tous de très belle taille.
Je rentrerai même un joli chevesne de 23 cm.
On a rentré 22 truites et on a mal aux jambes.
C était énorme et j ai hâte d y retourner





Commentaires

  1. Une vraie fusée cette truite. Elle est splendide.
    Je te tire mon chapeau pour ce big fish de ouf

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais ouais ouais elle est magnifique vraiment content pour toi vivement la prochaine fois

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!