Ecluse 52

Rendez-vous avec moi-même à Castets en Dorthe pour pêcher le canal latéral à la Garonne.
Bien sûr après 1 heure de route j'arrive super motivé!!
Le coin est superbe,mais il n'y a pas trop d'activité visible...
Voir même pas du tout,je commence à m'inquiéter,mais j'insiste,et je m'éloigne de mon point de départ.
Finalement avec un big Ika j'arrive à arracher un bass qui était collé à la berge opposée.
On dira ce qu'on voudra,mais la famille IKA assure grave quand même!!
Encore 1 ou 2 petites tapes,mais sans suite.
2 ème bass de la saison,heureusement qu'il a mordu sinon j'était brocouille!!
2 heures de route aller-retour pour un bass,çà va que c'est les vacances.
J'y retournerai peut-être dans 2 ou 3 ans...

Commentaires

  1. yo fredo !!
    c est toujours aussi beau la bas !!
    bravo pour ton bass!!
    Ca n a jamais ete trop facile de pecher ce canal !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!