Trop la classe,la pêche en surface!!!

Sanguinet ce matin,temps couvert,petit vent chaud qui ride l'eau juste ce qu'il faut.
J'attaque les roselières et les herbiers,et c'est une perche qui viendra prendre mon leurre.
Je relance et rate 2 brocs bien vénères.
çà se calme en surface,je tente au big ika,que dalle.
Bon je change de coin et comme je commençais à sécher,je décide de pêcher du bord un bel herbier.
Manque de bol,je coince mon leurre dans un roseau qui plie mais ne rompt pas.
Seule solution,aller le chercher.
Je le récupère,et maintenant que je suis dans l'eau mon angle de tir s'est bien élargi,j'en profite donc et au 2 ème lancer,boum,mister brocman vient chopper le leurre.
Piqué par le triple de queue,facile à décrocher et à remettre à l'eau.
Je finirais par faire une autre perche et retour maison.
A la prochaine!!!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!