ACTIV'FISHS

Plein de courage malgré la pluie et le vent,je me rends à Sanguinet car certes il pleut,mais pas trop je trouve!!!
En fait si,il pleut suffisamment pour être vite trempé,mais les brochets sont très actifs,j'en fait 4 en surface en 1 heure.
A ce moment,j'abandonne,je suis trempé comme une serpillière,j'ai froid et comme j'ai 4 fishs,je suis satisfait.
Pas de photos because la pluie,pas de big fish non plus,sinon j'aurais fait l'effort de sortir le portable.
L'idée d'acheter un bateau est de plus en plus présente sous mon scalp...Peut-être avant la fin de l'année.

Commentaires

  1. Bien joué Fredo
    Vu ou tu habites avec un bateau tu es le roi du monde !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!