Perches time

Aujourd'hui grosse matinée de pêche avec carnafisher sur le carnaboat à lacanau. Tout d d'abord encore merci carnafisher pour ton kdo les chubs vont l'adorer #notobug, allez  c'est parti pour chercher la perche on zone sur les spots habituels ça réagis un peu en grattant ou en linéaire mais rien de gros. Je décide de sortir ma lame fetish et ça réagis pas mal je ferais une jolie de 34 Cm et carnafisher en ferras une tout aussi jolie en grattant. On change de spot sa sent le pike pas loupé un coup de jerkbait et un petit pike vient coffré le rerange cool. Quant'à carnafisher, il fait 4 swimpikes. Il est temps de rentrer. carnafisher fait au total 6 perches et 4 pikes et moi je fais 2 pikes et une vingtaine de perches.
C'était une belle session ça commence  à  se réveiller doucement cool.






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!