Pizza time

De bonne heure sur l'eau en bateau, le kiff pour résumer.
Je commence par prospecter une pointe rocheuse à l'écho et repère quelques poissons , je ferai un petit sandre en verticale façon España, cool.
je fais ensuite 2 brochets de petite taille en surface au water mocassin.
Retour sur les profondeurs et en cherchant les touches sur un tombant abrupt, le chatter se fait coffrer par un joli brochet de 70, malheureusement il se débat dans mes mains pour la photo et repart aussitôt à l'eau.
entre 2 je ratisse au gros leurre entre les iles et le profond mais rien ne se passe
Je termine sur un plateau de 6m au milieu du lac avec 12 mètres de chaque cotés, je repère les perches à l'écho. Je rentre une 30 au LS en verticale. Puis mon BSwitcher se fait coffrer sur le plateau par un mémère de 40 .
Super matinée , a force de chercher ca a payé








Commentaires

  1. yo !!
    un vrai perchiste . et en plus avec la maniere
    vivement la prochaine session ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ça fini par payer bravo never give up!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle recherche et belles perches,et bravo aussi au water mocassin !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!