oh punaise !!!!







Les photos parlent d elles meme !! La y a poisson !!
112 cm !! il est monstueux , c est un moment de peche dont je me rappellerai toujours et sylvain aussi (on etait au telephone ensemble quand c est arrivé).
Je ne sais comment l expliquer mais je sentais que ca allé arriver et boom.!!!
one bite ! one fish ! : un leurre consequent et il n y a plus qu attendre (plusieurs sessions) mais ca a payé enfin.
Que dire de plus !! C est mon plus gros combat avec un poisson, mon plus gros shoot d adrenaline et surement mon meilleur moment de peche et le plus intense.
Les copains je vous souhaite sincerement de le vivre un jour.
oh yeaaaaaaaahhh !!! AH OUAIS OUAIS OUAIS !!! BOOOOOOOM !!!

Commentaires

  1. Bravo Kiki,on va t'appeler 112 maintenant,le numéro des urgences européen!!
    Mais au fait que fais-tu debout à cette heure là?
    T'aurais pas l'intention d'aller voir si sa mère à la dalle ce matin?
    En tout cas,je pense que tu tiens le big fish pour un moment,même si sur un malentendu...
    BRAVO BRAVO BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis spinnerman man est toujours dans les bon coups il était avec moi pour le silure en tout cas ça fait plaisir de voir un gros fish sur le blog la persévérance fini par payer bravo man

    RépondreSupprimer
  3. Ce steak made in Lacanau !!!!!!!
    Truman va bientôt prendre sa retraite , il est temps de postuler à Pike vs Jerk !
    C'est vrai que j'ai eu la chance de "partager" le combat au téléphone, et je peux vous dire, connaissant un peu Cyril, que c'était un immense poisson dès le début !!!!
    En tous cas je te félicite pour cette poutre, parce que là y'a poutrasse !
    Ta persévérance a payer et c'est pour ces moments qu'on va à la pêche.Comme tu le dis plus haut je souhaite à tous de vivre çà.
    En tout cas le blog prend de l'épaisseur avec ce poisson et tu es définitivement le Pike master de CPP .
    Encore Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est bon j ai le contact pour pike vs jerk . j hesite encore .. au niveau salaire c est pas encore ca

      Supprimer
    2. Negocie avec Pierrot, il a besoin de toi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!