Moustachu

C'est les  vacances.c'est parti pour une session sur lacanau en float.
Arrivé pour le lever du jour, les conditions sont top, le lac est vrillé. trop stylé pour le pike, mais je suis venu chercher la perche donc je peigne une  première zone et rapidement ca  repond avec trois perches et un petit pike,  je change pour une cassure  d'herbier où je ferai une petite perche et un festival de  pikes soit  6 pikes à la blade et le  plus gros fait 50 Cm.
Le vent est monté et je change de spot pour gratter, et bim une perche de 30 et 2 25 cm au passage je fais 2 pikes de plus  puis calme plat.
C'est bientôt l'heure de partir donc j entame une dérive pour rentrer sur le chemin du retour et je fais un  pike. Puis je décide de  remettre mon spinner après une zone  d herbier et là un grand boom:poisson gros poisson!! le frein chante enfin un gros pike le combat commence et la mojobass fait le taff cool sa vient et là a ma surprise un silure au spinner je kiff le moment dommage qu'il n n'y ait pas de pêcheur autour de moi pour  la  photo. Enfin c'était une super session avec du fish; soit 7 perches, 10 pikes et un moustachu de  90cm ,Cooooooooool.








Commentaires

  1. Pilouuuu la machine a pecher !!!
    bien jouer man
    Aujourd hui pilou a envoye du lour..

    RépondreSupprimer
  2. va falloir utiliser la perche pilou
    meilleures photos !! et surtout pour des moments d exceptions commme le silure
    non?

    RépondreSupprimer
  3. Yeah moustache man, ca gère
    ca c'est une bonne session - BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais,super session,bravo Pilou!!
    On commence à voir du silure sur cpp!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!