Ouverture de compteur et une pizza pour Fredo!!

Toujours à Sanguinet,malgré le froid et le vent,après une heure sans activité je change de coin et après une dizaine de lancés,en ramenant mon leurre vers moi je vois un éclair monter dessus et le coffrer.
C'est une perche,elle a le leurre entier dans la gueule,elle est énorme,je cours avec elle jusqu'à la voiture,verdict 48 cm!!!
Et bim,un big fish!!
Trop content,je relance au même endroit et c'est un broc de 60 qui chope à son tour le duck fin 4",je pense que la prise de la perche l'à fait bouger.
Mais au fait...double big fish,désolé Pilou.
Même si je sais que le big fish brochet sera battu,pour la perche çà risque d'être plus long!!

Commentaires

  1. Bravo fredo beaux poissons c'est clair pour la perche sa risque d'être plus long bien joué

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Fredo, maxi pizza, ça commence très très fort
    Quel poisson !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yo Yo Yo !!!
    El fredo est dans la place.
    Moment Magique !!! J imagine le shoot d adrenaline que tu as du prendre quand tu as vu cette memere ...
    C est un poisson exceptionnel ..
    Pilou pas champion d hiver !!!

    RépondreSupprimer
  4. Dommage Fredo que tu mette pas ta trombine avec le poisson

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!