Session mitigée




1ere sortie de l année pour moi aussi.Et oui ce fut une session mitigée !!  Je pèche tout d abord une zone : cassure 4m + herbier (le poteau ) . Une zone qui donne du poisson en général. aujourd’hui  que dalle, je décide donc de partir au milieu du lac traquer la perche dans 6 m de fond. je repère quelques fishs a l echo,  je pêche la zone en espérant toucher une perche et je sens un toc . J essaie de ferrer mais le poisson et parti comme une balle et c était tres tres tres gros. il m a prit beaucoup de fil et se décroche . ( sa race !!! )
 puis je reprends un toc et me fait couper quelques minutes plus tard: La loose !!

a force d insister, je ferai quand meme  une perche de 31  cm .  Malgré mes déboires, ce fut quand meme une tres bonne session . ( conditions tres agreables pour un mois de janvier)

Commentaires

  1. Yeah 2020 en force
    Bravo pour cette jolie perche le man et dommage pour ton gros poisson, la prochaine fois peut etre ...

    RépondreSupprimer
  2. Malgré tout tu as un big fish 😉 bien joué

    RépondreSupprimer
  3. Bravo kiki,une jolie perchounette !!
    Moi j'ai tenté l'océan dimanche,ben j'ai pris une douille...comme d'hab'
    Je l'aurais un jour,je l'aurais!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!