future pecheuse?

 Ce soir on repart sur la rivière a truite pres de la maison.
Aujourd’hui hui pilou et carnafisher ont l honneur d etre accompagnés de lily rose qui après 2 mois de confinement strict (dodo, ecole a la maison, jeux vidéo et nutella) avait besoin de s aerer et même d aller a la pèche.
lily e moi même arrivons les premiers .Lily fait quelques lancers et boom !!! elle attrape une jolie fario de 35 cm .
Pilou nous rejoint et lily fait de nouveau suivre un poisson qui ne se pique pas, puis une deuxième fois, je prends la canne et tape le fish.
au meme moment julien attrappe sa 1 ere truite de l année et plus rien.
On change de spot et une masta truite tente d attraper ma cuiller 3 fois et la loupe a chaque fois.
La quatrieme fois je finis pas la toucher et en voulant l epuiser elle se decroche et je suis degouté.

C etait une tres bonne session qui nous laisse présager de belles cessions a venir s il reste du poisson car y a de gros viandards dans le coin :) .


Commentaires

  1. Yeah vraiment cool cette session bravo a tous le monde

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la pêcheuse en herbe pour cette belle fusée, l’adrénaline a du monter !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah Lily !!Une nouvelle pêcheuse sur CPP,c'est cool,en plus son coach est pas trop mauvais :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!