big fish et belle découverte

Allez derniers jours de vacance je part à l aventure sur un nouveau spot qui me intéressant sur la carte. 
J arrive de bon heure pour faire le maximum de  chemin , la configuration du  début me laisse perplexe car il y a pas de courant de grand plat propice aux chub bingo je tape un gros papa de 43 cm yeah big  fish puis un second de 37  plus j avance et plus je  fais des chub au total 5 sur le début.
 Après avoir marché un bon moment je commence à  trouvé une  première truite qui me redonne confiance puis je  fais une  de 33cm avec de jolies couleurs. 
Après cette belle prise je rencontre Hugo un truiteur de la région bordelaise cool je lui propose de faire la session ensemble il chaud tant mieux . Ont progressent ont fait de jolies poissons Hugo fait 8 truites et moi aussi il est temps pour moi de partir je fais une remontée de 40 minutes façon pilou, voilà bien rincé mais  content d avoir cette découverte et encore merci à Hugo pour ce moment cool au plaisir. 

Commentaires

  1. Ah ouais ouais ouais !! Pilou big fish chub. une espece de plus
    Ca a l air tres sauvage comme endroit .Bravo pilou

    RépondreSupprimer
  2. Classe le man
    Bravo pour ton big fish !
    Ça me donne grave envie d aller au chub...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!