Big fish !!

 

Direction sanguinet ce matin pour la première de l'année,beaucoup de monde sur l'eau,à MA place!!!!

Je décide donc de partir de mon côté,là où il n'y a personne,sur un spot abrité du vent entre 2 big roselières que je connais bien.Avec mon petit leurre de surface je tombe vite sur une équipe de perches bien vénère et j'en enchaine 5 entre 38 et 44 cm.

Big fish!!

A sanguinet çà rigole pas les perches,mais comme d'hab après la frénésie c'est le calme plat.

Je retourne au point de départ,là où il y avait tant de monde et à entendre leurs commentaires,ils n'ont rien fait,et je ne fais rien non plus à cet endroit.

Je change de rive et refait une perche,mais plus petite,plus plus rien.

Aucun brochet actif ce matin.

Vivement la semaine prochaine!!!

Commentaires

  1. Ca c est une jolie perche , tres jolie meme.
    fredo annonce la couleur ... 1ere sortie et il rentre un parpaing.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes ouvertures ne suivent et se ressemblent !!!
    Bravo pour cette Margarita ! ca déboite

    RépondreSupprimer
  3. Bravo fredo très beau poisson bien joué.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!