peche landaise






 Direction les landes en espérant toucher un joli poisson . Mise a l eau du float tube 6h du matin et je n y vois pas a 10 mètres tellement que la brume est épaisse.

 j attaque au leurre de surface , une perche viendra prendre ,puis quelques suivis. Un brochet viendra ensuite le saisir.

Je continue donc en surface quand tout a coup un joli brochet sort de l eau pour prendre le spook et me couper le fluoro  . bye bye le leurre !! et ben non !! je vois un remous non loin de moi et mon leurre qui réapparaît comme si le pike était venu me le rendre.


par la suite je traquerai dans les tonnes au fat ika ou un joli bass de 53 cm m offrira un beau combat.


vers 11 h il fait trop chaud et il est temps de rentrer . 

Commentaires

  1. Master Bass - encore un 50 + bravo !!!
    Les brochets sont cool las bas, ils rapportent les leurres comme les chiens !

    RépondreSupprimer
  2. bravo kiki,moi j'ai fait capot à sanguinet,pas une touche!
    Par contre j'ai vu des jolis bass ,je pense qu'ils étaient sur les nids.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la repro est theoriquement finie !! donne leur du ika ils aiment bien.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!