trout

Allez aujourd'hui c'est session truite, toujours sur mes spots favoris. Il pleut, la température est basse, on verra bien.
la matinée fût très compliquée avec seulement 5 poissons touchés.
Après une grosse averse et une pause dej entre 2 gouttes je repars et commence à trouver la pêche . J'enchaîne quelques jolies truites dont une a 28 Cm puis un gros chub me rend visite malheureusement je le décroche en attrapant mon épuisette. Pas grave je continue a poncer les bordures car aujourd'hui elles étaient là.Je finirai quand même avec 21 truites et un petit chub. Malgré de longs passages à vide c'était cool de patoger dans cette rivière. 

Commentaires

  1. Bravo Pilou,avec la pluie fallait avoir envie de sortir, mais bon çà paye!!!
    21 truites c'est cool.
    Le spot est beau et prolifique.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Pilou
    Encore le plein de truite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!